Le salon de thé qui déshabille le présent passé
Suzanne et Samy accueillent à la GAYTHÉ, le salon de thé qui déshabille le présent passé, les confessions drôles, intimes et émouvantes d’aîné.e.s LGBT.
Marie-Claire a 78 ans. Elle habite à Genève. Elle nous livre son parcours de vie en tant que lesbienne avec verve et sincérité, et nous parle de religion, d’abus et du sida.
Diane, Nicodiane de son nom d’artiste, est auteur, compositeur et interprète de chansons. Elle vit dans le Val de Travers et nous parle avec transparence, franchise et sensibilité de son parcours de personne trans.
André habite à Lausanne. Il a 85 ans. Il nous parle de l’homosexualité à l’époque où elle était qualifiée de « débauche contre nature ».
De retour en Europe, Pierre, 82 ans, nous parle de ses activités militantes pour la cause homosexuelle en Irlande et en Suisse. Il partage également un témoignage émouvant sur la période du Sida.
Pierre, 82 ans, nous livre un récit passionnant sur sa jeunesse et ses premières expériences amoureuses. Il nous parle de sa vie à Genève en tant que jeune homosexuel et de sa vie de bohème en à New-York.